Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 months in San Diego
11 juillet 2008

La journée internationale

Comme vous le savez peut-être, je suis en université d'Eté.

Ce qui consiste à suivre des cours d'anglais, parler anglais, bref être complètement immergé dans la langue et dans le pays via l'Ecole et ce, pendant tout l'été. Ici, il y a donc un melting pot incroyable, ce qui nous a donné l'idée de se connaître mieux... D'où la journée internationale : chaque classe représente un pays, et le présente à tous. C'est un peu comme un salon international, où chaque stand ferait la communication d'une culture, de tradition, des spécialités culinaires d'un pays. Hier étaient ainsi représentés la Roumanie, la France, l'Italie, le Mexique, la Jamaïque et le Brésil.

Et nous avons gagné ! Le butin, c'est "Pizza Party" mercredi, rien que pour nous...

La suite en image...

100_0112100_0113 100_0114 100_0115

100_0116 100_0117 100_0118 100_0119 100_0120 100_0121 100_0122 100_0123

A_ma_droite_Lee_de_Cor_e_et_Thomas__de_France A_ma_gauche_Lya__du_Br_sil_et___ma_droite_Sunny__de_Cor_e  Les_Fran_ais__de_gauche___droite_Thomas__Mehdi_et_Anthony Tous_pr_ts_pour_le_spectacle

Le meilleur reste à venir. Voici les spectacles auxquels nous avons pu assister :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors lililalalolo, je ne sais pas qui tu es, mais si je suis habillee au couleur du Bresil c'est parce que c'etait le pays que ma classe devait presenter. Chaque classe avait un pays, Jamaique, Mexique, Italie, France...<br /> Comprendo ?<br /> <br /> Et Hassib, oui, c'est vrai qu'ici on est envahi par les coreens... Ca porte a confusion !
H
T'es sure t'es pas en Asie?
L
Mais pourquoi tu es habillée au couleur du Brésil ???
2 months in San Diego
Publicité
Publicité