Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 months in San Diego
11 juillet 2008

SaWisteria Lane existe vraiment...

Je dis ça parce que je vis dans Desperate Housewives !

Ma_maison

Vous savez les maisons qui se ressemblent, les rues extrêmement propres et les voitures de luxe garées devant chaque maison. Bien sûr, chaque dimanche le bon père de famille passe son après-midi à bichonner sa voiture. Les enfants font du skate dans la rue. Tout est calme... du moins le paraît !

Chaque matin le jounal est distribué, il est emballé dans du papier plastique et jeté devant le pas de chaque porte. Comme dans les films ! Et comme à Wisteria Lane, il y a la famille de blacks, les familles de blancs, un papa qui est soldat à la U.S. Army qui est toujours en uniforme. La maman seule (ceci est un phénomène très répandu aux U.S.A, j'essaierai d'en savoir plus à ce sujet.) Bref, tous les schémas sont bien présents.

Sans rire, je me crois vraiment dans un sitcom américain, tout est tellement propre et parfait que ça en devient irréel. En plus, je ne vois jamais de jardinier accomplir tout le travail !Tout serait donc factice ? Affaire à suivre...

D_autres_voisins Vue_globale_du_quartier Vue_globale_du_quartier_2

Mes_voisins

L_all_e_pour_rentrer___la_maison Le_nom_du_quartier___Diego_et_non_Wisteria_Lane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je faisais des recherche sur une ville qui ressemblerai à wisteria lane aux états unis, et je suis tombée sur ton blog, c'est frappant de voir à qu'elle point c'est ressemblant<br /> tu habite ou au états unis?<br /> je te demande sa, car avec mon mari on aimerai vivre dans une ville tranquille en amérique, alors on se renseigne, et je me suis dit pourquoi une petite banlieu paisible à la desperate house wive lol<br /> y'a t'il plusieurs région ou l'on retrouve ce type de maison et quartier paisible?
E
Merci Romain ! Ca me fait trop plaisir...<br /> <br /> Hassib, oui ! Je le dis meme dans un des mes articles, ils jetent le journal, par contre celui-ci est emballe dans des sacs plastiques...
H
On dirait le monde merveilleux de Denis la malice!<br /> Est ce qu'il y a des enfants en vélo qui distribuent les journaux en les jetant dans les jardin, c'est la question qui me taraude.
J
Coucou Emilie,<br /> <br /> Je suis trop content que tu es enfin créé ton propre blog !!!<br /> <br /> Je compte sur toi pour être ma "gossip" correspondante à San Diego !<br /> <br /> Je vais venir tous les jours ici pour suivre tes aventures !!!<br /> <br /> Gros gros bisous et encore BRAVO !
S
Je viens de découvrir un feuilleton sympa sur SAN DIEGO avec ce blog mais qui se cache derrière?<br /> j'aimerai bien voir qui tu es ?
2 months in San Diego
Publicité
Publicité