Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 months in San Diego
20 juillet 2008

Summer School

Je viens de m'apercevoir que vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir mon Ecole.

Il fallait donc que je remédie à tout ça, c'est quand même là que je me rends tous les jours !

Venez, il faut monter la rue : l'immeuble c'est le "World Trade Center" (j'ai le goût du risque...), sur la 6ème avenue.

The_School_s_Building The_School_s_Adress

Entrez donc, voici la salle principale, où vous pourrez trouvez le coin Internet, le coin jeux, le coin zen et le tableau des programmes de la semaine !

Le_coin_Internet Le_coin_jeu Le_coin_repos Le_planning

Je suis arrivée ici un lundi, le 8 juin je crois, le même jour que ces autres étudiants venant des quatre coins du monde.

Moi_en_tant_que_nouvelle__l_ve_fran_aise

(Vous pourrez reconnaître Lee)

Lee_en_tant_que_nouvelle__l_ve_cor_enne Second_Day_In_San_Diego_21 Second_Day_In_San_Diego_22

Second_Day_In_San_Diego_23 Second_Day_In_San_Diego_24 Second_Day_In_San_Diego_25

Second_Day_In_San_Diego_26Second_Day_In_San_Diego_27 Second_Day_In_San_Diego_28

Second_Day_In_San_Diego_29 Second_Day_In_San_Diego_30 Second_Day_In_San_Diego_31

Second_Day_In_San_Diego_32 Second_Day_In_San_Diego_33 Second_Day_In_San_Diego_34

Second_Day_In_San_Diego_35 Second_Day_In_San_Diego_36 Second_Day_In_San_Diego_37

Thomas___Fran_ais

Autrement, il y a beaucoup plus d'élèves que ça, je dirais plus d'une centaine à la louche. Les gens arrivent tous les lundis pendant que d'autres repartiront chaque vendredi... Ici, la majorité vient de Corée du Sud. D'autres viennent du Japon, de Turquie, du Brésil, d'Allemagne, de Thaïlande, d'Espagne, et très peu de France. C'est vraiment intéressant d'apprendre et de vivre avec des gens de différentes cultures, différentes mentalités et traditions... On réalise alors, que rien n'est "normal" mais plutôt que tout est relatif. Même l'âge ! Car le saviez-vous, en Corée, l'enfant a déjà un an au moment de naître (ils comptent en fait les 9 mois passés dans le ventre de la maman et arrondissent à 1 an, allez savoir pourquoi, même eux ne se l'expliquent pas...), puis quelques mois plus tard, l'enfant est considéré avoir un an de plus ! Ainsi, quelqu'un qui est né en 1985 est considéré avoir 25 ans aujourd'hui... Bizarre non ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
2 months in San Diego
Publicité
Publicité